Recherche bénévoles

Recherche bénévoles quelques heures par mois

Créée il y a 11 ans, l’association : 1 Bouchon collecté = 1 Geste utile a prise une grande ampleur, une réussite à laquelle le président ne s’y attendait pas du tout.

    Logistiquement nous ne pouvons pas faire plus, nous ne mettons plus de points de collecte en place, nous avons une moyenne permanente de 10 tonnes de bouchons d’avance à trier, nous trions environ 1 tonne par semaine, c’est pour cela que nous demandons aux personnes ayant quelques heures de temps libres de venir nous rejoindre, une première visite qui ne vous engage en rien en venant voir le travail que font les bénévoles, cela peut vous donner l’envie de vous joindre à nous, notre dépôt Rue de la Plaine à Digoin, Ex CM71, prenez contacte au : 06-61-12-81-62 ou leperebouchon@aol.com, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons, (pas de cotisation d’adhésion).

    Nous recevons des demandes d’aides qui varient entre 600 € et qui peuvent aller jusqu’à plus de 37 000 €, pour satisfaire une partie de ces sommes il nous faut vendre des bouchons triés.

Digital Image

Dernière étape avant le broyage  des bouchons triés ils sont recontrôlés par un technicien de l’usine de transformation.

www.pdf24.org    Vous envoyez cet article en PDF